lundi 5 octobre 2009

So Far Away... + 1kit offered

Je vous offre ce kit pour l'achat d'un de mes 3 derniers kits
I offer you this kit for one my 3 latests kits bought





Je vous présente mon nouveau kit, So Far Away

I present you my new kit, So Far Away












J'ai également fait un album...
I made an album...

et des clusters

and some clusters

4 commentaires:

  1. Your kits are wonderful!!! I love its!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wooow encore de ptites merveilles J'adore tes kits très colorés et tout pleins de fantaisies pour nos ptits loulous!!

    abeille:-)

    RépondreSupprimer
  3. JulieBee in Iowa14 octobre 2009 à 06:00

    Thank you very much! Your art is beautiful and so fun! :)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que ce kit ne soit plus disponible, il serait parfait pour l'album day by day de ma fille! Magnifique

    RépondreSupprimer